Que nous réserve l'année 2016? Prévisions énergétiques



En cette nouvelle année du calendrier chinois, l’année du singe de feu, j’avais envie de vous exposer mon ressenti personnel ainsi que quelques informations qui me semblent importantes à partager concernant l’année de 2016.

Le thème principal de l’année 2016 c’est la Grand Nettoyage ! Nous sommes également en année 9 en numérologie et nous arrivons donc à la fin d’un cycle de 9 ans. Pensez à ce qui se passait pour vous il y a 9 ans, donc en 2007. Personnellement en 2007 j’ai vécu une nuit noire de l’âme, c’était à la fois une des pires et une des meilleures années de ma vie, car ça a été aussi une année d’Eveil où j’ai pu reconnecter avec nos frères et sœurs galactiques. Ce qui a été entamé en 2007 va se clore cette année, tout ce que nous avons commencé à nettoyer il y a 9 ans va être creusé encore un peu plus, tout ce qui n’a pas été réglé.

Quand je me suis connectée à l’énergie de 2016, j’ai eu l’image d’un diamant brut emprisonné dans la roche. Pendant toutes ces années nous avons donné des gros coups de pioche dans la roche pour excaver ce diamant. Nous sommes passés par des périodes difficiles, des petites morts pour certains, nous nous sommes purgés de tout ce qui ne nous servait pas et qui nous alourdissait sur notre chemin (si vous portez encore des gros sacs de pierres sur le dos c’est le moment de les lâcher une fois pour toute !). Cette année nous sommes dans la phase de polissage de la surface du diamant, le diamant représente notre lumière intérieure et notre plein potentiel. Nous allons donc pour la plupart reconnecter et activer ce plein potentiel, nos missions de vie ici sur Terre. Mais pour cela il va falloir se laisser traverser et porter par le roulis des vagues qui va venir terminer de polir notre diamant intérieur, comme il le fait pour les coquillages sur la plage. En restant dans le flow et dans le lâcher prise nous nous permettons de valser avec les vagues au lieu de se sentir écraser par leur poids si nous les résistons. Et rien de nouveau sous le soleil, il y aura quelques grosses vagues en 2016 !

C’est une année de grands changements au niveau du collectif, et nous allons arriver à un point pivot dans notre Histoire à l’automne 2016. C’est à cette période-là que les grands changements annoncés à la fin de 2012 vont commencer à apparaître concrètement dans nos réalités. Pour ceux qui ont été déçus après les annonces apocalyptiques du 21 décembre 2012, sachez que la date du 21 décembre 2012 représente un pic au niveau énergétique. On avait atteint un pic au niveau de l’élan d’énergie négative dans lequel l’humanité s’était faite entraînée. A cette date-là, les possibilités et les ouvertures pour un changement vers le positif on été mises en place, c’est pour cela qu’on parlait d’un portail énergétique important, un carrefour de notre Histoire. Les possibilités liées à la mise en place de ces changements dépendent de l’élan de la conscience collective vers le positif et cela passe par des phases d’Eveil de l’humanité, par sa reconnexion avec sa Nature Divine et la reconnaissance de son Unité avec la planète et le cosmos.

Je vais maintenant parler en terme de probabilités par rapport à l’énergie collective actuelle, ayons à l’esprit que rien n’est écrit, nous co-créons notre réalité en permanence. Il y a 80% de probabilité que cette année (au plus tard à l’automne) se produise un krach boursier important, qui démarrera probablement en Chine et en Grèce, cela va indéniablement entraîner la majorité des pays dans une grave crise économique, notre système de taxation se verra modifié. Il y a environ 60% de probabilité qu’une nouvelle catastrophe écologique planétaire se produise, plusieurs pays se réuniront ensemble pour y remédier. Cette année il sera très probablement annoncé « officiellement » qu’il y a de la vie ailleurs que sur Terre (cela peut être toute forme de vie, non ça ne veut pas dire que les vaisseaux vont atterrir). Par contre il y a 90% de probabilité qu’il y ait une autre observation d’OVNI de très grande ampleur, de type celle qui a eu lieu lors des Lumières de Phoenix en 1997. Ceci a pour but de nous préparer à un premier contact probable, entre les années 2025 et 2033.

Tous ces évènements nous amèneront à nous concerter pour l’avenir de notre planète, la crise économique, environnementale et politique nous poussera à créer de nouveaux systèmes qui sont plus viables et plus respectueux envers la dignité humaine et animale, ainsi qu’envers notre Terre-Mère. Quand on regardera en arrière, on se rappellera de l’automne 2016 comme la période où les changements radicaux ont été initiés sur notre planète. Ce nettoyage global va indéniablement entraîner avec lui les âmes qui ne sont pas prêtes à passer à travers ces changements vibratoires avec la Terre, ou celles qui ont déjà remplis leurs missions. Beaucoup de gens vont nous quitter cette année et cela a déjà commencé.

Bref cette année va être une année intense à tout niveau, tant sur le plan personnel que collectif. Plusieurs transits planétaires dans le signe de la Vierge accentuent cette thématique de purification et de guérison tant au niveau physique, émotionnel, énergétique que mental. C’est donc le moment de la faire cette grande detox ! De faire les nettoyages du foie, les hydrothérapies du côlon, les bains dérivatifs...Tout cela peut faire surgir des maladies ponctuelles, ou des inconforts mais cela fait partie du processus de nettoyage. C’est le moment de se mettre au vert, de faire des jeûnes, de réduire les produits d’origine animale, l’alcool, le café, les farines blanches et les sucres. C’est le moment de suivre une thérapie, de guérir les blessures de l’enfant intérieur…tous à nos encens, bâton de sauge et Palo Santo ! Pensons aussi à nous entourer de cristaux : cristal de roche, tourmaline, lapis lazuli, lépidolite, moldavite, pour nous aider à purifier notre environnement et élever les fréquences. Tout cela pour que nous arrivions à l’aube de 2017 comme des nouveaux nés prêts à vivre notre plein potentiel avec la perspective de vivre en harmonie avec notre chère planète et ses habitants ! Bonne année à tous !

Sat Nam

Gabrielle Isis

Si vous souhaitez reprendre cet article merci de le recopier dans son intégralité avec les images en citant l'auteur avec le lien du site internet.

Pour voir la vidéo liée à l'article cliquez ici.

Source des probabilités: Bashar communications.



All rights reserved © 2020 Gabrielle Blocker. 

  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Facebook - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now