Prévisions énergétiques 2019: Qu'est-ce qui nous attend cette année?



Tout d’abord meilleurs vœux à tous pour 2019 ! ✨🌟

J'en profite pour vous dire que les nouvelles dates de stage «Voyage vers soi en Terres Sacrées » 2019 sont en ligne et les inscriptions ouvertes, rendez-vous ici.

Voici que nous avons refermé la porte de l’année 2018, qui pour beaucoup d’entre nous a été une année intense en émotions, en guérisons et en transformations. L’année 2018 nous a amené à nous débarrasser de ce qui nous entravait sur notre chemin, et cela s’est manifesté parfois dans la douleur de voir partir ou voir se terminer des choses que l’on pensait acquises. L’initiation de 2018 a été d’apprendre à lâcher totalement prise sur les conditions extérieures de notre existence et de se concentrer sur notre intérieur et la guérison qui s’y est opérée, notamment par l’expérience du deuil.

Comme je l’ai dit au moment des éclipses et du Portail du Lion en août, il y a une rampe de lancement qui nous attendait pour 2019 à laquelle les éclipses de l’été dernier nous ont préparés. Cette rampe de lancement est la piste de décollage vers une phase d’expansion que beaucoup d’entre nous allons vivre en 2019. Dans tout les cas pour tous ceux qui ont fait le travail qui était nécessaire en 2018. C’est une nouvelle porte qui s’ouvre sur une énergie nouvelle. Cette nouvelle porte s’est ouverte le 5 janvier avec l’éclipse solaire en Capricorne et la nouvelle lune, l’énergie va monter crescendo et au printemps on va passer à la vitesse supérieure. Je considère plutôt que l’année nouvelle démarre vraiment au printemps, c’était d’ailleurs le cas avant (ce changement est la faute aux Romains et leur calendrier julien).

Chaque chemin d’évolution est unique et personnel, les messages contenus ici parlent de tendances générales (d’où l’emploi du mot « prévisions » et non « prédictions » car rien n’est gravé dans la pierre), à chacun de voir où il en est sur son chemin et de prendre ce qui résonne pour lui.

Cette phase d’expansion dont je parle concerne les artisans de lumière qui depuis de nombreuses années travaillent (inlassablement) sur eux à libérer leur être, leurs lignées familiales et ainsi contribuent à aider la planète à se libérer des anciens schémas obscurs. Même si notre chemin d’évolution ne s’arrête pas là, 2019 est l’année où tout ce que nous avons engrangé pendant toutes ces années va pouvoir véritablement se manifester au monde.

En effet, il y a encore quelques années quand on était dans le spirituel ou dans le développement personnel, il fallait presque se cacher tellement le jugement de la société était fort quand on abordait ces sujets-là. Je ne mentionne même pas les nombreuses « théories du complot » qui ont été toujours ridiculisées, mais qui pour certaines, commencent à présent à être révélées comme vraies.

Tout ceci va commencer à changer, alors que le monde amorce un changement radical, la spiritualité et le développement personnel vont connaître un véritable essor et beaucoup de gens vont se tourner vers ces possibilités alternatives. Et c’est pourquoi en tant que guides nous avons notre rôle à jouer pour accompagner ces changements, et c’est ce pourquoi nous avons été préparés en amont pendant toutes ces années.

Le message principal que j’ai reçu (d'abord en rêve puis en méditation) pour cette année 2019 est l’activation massive du cœur des artisans de lumière et l’activation du corps de lumière, qui est celui de la 5ème dimension. De plus en plus d’entre nous, vont être amenés à simplement rayonner l’amour au niveau du cœur, et la lumière au niveau de notre corps. Ceci a impact considérable sur tout ce que nous touchons et où nous plaçons notre attention.

Par exemple, le simple fait de rentrer dans une pièce chargée va balayer toute l’obscurité qui y est présente. Il y a aussi la possibilité de voyager avec notre conscience et notre corps de lumière dans des endroits à distance, pour y diffuser la lumière (je pense par exemple aux manifestations et aux conflits). Nous n’avons même pas besoin d’être présents physiquement. Cependant notre présence physique a aussi un gros impact sur les personnes qui sont dans notre espace, cela se passe à un niveau vibrationnel et inconscient. A condition de bien être ancré dans son corps et d’équilibrer les chakras du haut avec ceux du bas !

Cette nouvelle dimension d’être et de rayonnement que nous allons vivre va aussi nous amenés à nous aligner dans l’authenticité. C’est à dire être accord avec ce que nous pensons, ce que nous disons et ce que nous faisons. La fameuse congruence ! Cet alignement est la clé de voute de notre destinée, qu’elle soit personnelle ou collective. On m’a clairement montré que tout va être amplifié à partir 2019 et au-delà, et donc tout ce qui n’est pas aligné dans cette authenticité, cette congruence, aura un effet grossissant immédiat et un impact sur nous.

Je pense aussi à la chute des gourous, guides spirituels et autres avatars qui avec la destitution de Jean de Dieu à la fin de l’année 2018, envoie un signal clair à la communauté spirituelle : si vous voulez guider l’humanité vers le Nouveau, il vous faut d’abord balayer devant votre porte. La vérité continuera à sortir en 2019, Jupiter est passé du Scorpion en Sagittaire et ce sont deux signes en quête de Vérité. Ce qui va commencer à sortir à l’avenir, c’est aussi les réseaux pédophiles dans les sphères les plus élevées du pouvoir et dans le showbiz, ainsi que la traite sexuelle des enfants.

J’ai déjà parlé par le passé de ces deux mondes qui se séparent, comme deux continents qui s’écartent représentant l’ancien monde et le nouveau. En 2019, cette scission sera radicale. D’un côté les personnes qui sont dans l’amour et de l’autre ceux qui sont dans la peur. Nous sommes la première vague d’Ascension et nous montrons le chemin pour les deux prochaines vagues d’Ascension en ancrant l’énergie de la Nouvelle Terre.

Pour ceux qui se sentent encore entre deux, 2019 sera l’opportunité de se positionner, car faire le grand écart ne sera plus possible. La deuxième vague d’éveil a déjà commencé et elle est massive, elle va continuer à prendre de l’ampleur. Le mouvement des gilets jaunes qui a démarré en France fait partie de cette vague. Contrairement à l’éveil de la première vague qui s’est fait en marge de la société et de manière presque isolée, la deuxième vague d’éveil a lieu par une confrontation violente et directe avec le système qui mènera au démantèlement de celui-ci. Cela va passer par de nombreuses années très chaotiques et cela va se répandre à travers de nombreux pays. La France a une sorte de rôle de meneur rebelle pour l’éveil des masses, où elle montre l’exemple et d’autres pays vont suivre. Je suis quelqu'un qui ne supporte pas la violence (même pas en film), mais malheureusement il sera difficile d'éviter la violence, car c'est un véritable retournement qui s'opère pour démanteler un système très ancré dans ce monde.

Le mouvement des gilets jaunes va continuer et ça va monter crescendo. Sans doute vers fin-mars et au mois d’avril ça va s’amplifier encore et s’étendre à d’autres pays d’Europe. Ceci finira par se propager aux États-Unis également.

En ce qui concerne cette fameuse crise économique, j’ai simplement vu du noir, comme un black out, ce qui m’a rappelé le fameux Mardi noir de la crise de 1929. 1929-2019 ? Peut-être bien… Il se peut que ça commence à s’agiter sur les marchés à partir de l’été et au moment de la rentrée de septembre, je ne sais pas ce qui va se passer mais j’ai le sentiment que ce ne sera pas une rentrée comme les autres. Tout ce qui va se passer en 2019 prépare l’énergie pour le pic énergétique de 2020, avec la triple conjonction Jupiter-Saturne-Pluton en Capricorne qui apportera des changements radicaux au niveau économique, politique et sociétal. Le monde sera secoué.

Au niveau climatique et météorologique ce sera un parfait miroir de ce qui se passe sur terre, beaucoup d’imprévisibilité, d’évènements météorologiques et géologiques chaotiques.

J’ai vu des rassemblements de gens, des cercles autour du feu, des cérémonies. Gaïa a besoin de nous et il est important de se réunir pour célébrer la terre et lui montrer notre présence. Toutes les activités de groupe vont être mises en avant cette année, c’est fini de rester isolé dans notre cheminement. Nous en avions besoin jusqu’à maintenant car nous étions en phase de purification et d’introspection ces dernières années, mais maintenant il est temps d’unir nos forces ensemble. Il est temps de retrouver sa tribu, son groupe d’âmes, les personnes avec qui nous sommes naturellement en affinité. Il est temps d’être solidaires, dans l’entre-aide.

Beaucoup d’âmes vont passer dans la 5ème dimension, là aussi j’en ai parlé précédemment, la 5ème dimension ce n’est pas voyager sur un autre plan et laisser la 3ème dimension derrière soi. Toutes ces dimensions vont continuer à coexister encore quelques temps. C’est à dire qu’on continuera à percevoir ces différentes dimensions, tout en n’étant pas impactées par elles. Quand on entre dans la 4ème, puis 5ème dimension, c’est progressif et on fait pas mal d’aller-retour.

Comment est-ce qu’on sait qu’on est dans la 5ème dimension ?

On a lâché le besoin de contrôler sa vie, on vit à partir de notre cœur et de notre Foi, et donc tout ce qui arrive dans notre réalité est régi par de parfaites synchronicités. L’abondance est présente sans qu’on ait besoin d’y penser, tout ce dont on a besoin, au moment où on en a besoin arrive à nous sans effort. Les relations humaines sont authentiques et centrées au niveau du cœur, il n’y a pas plus de bataille d’egos mais une connexion entre âmes qui nous nourrit profondément. On se sent très connectés à la Nature, au Cosmos, au Tout et cela nous rempli de paix et de joie.

Alors je vous souhaite une merveilleuse année 2019, pleine d’expansion dans l’amour, dans la lumière, dans la paix et dans la joie.

Sat Nam

Gabrielle Isis

www.gabrielleisis.com

Thérapie: www.suyipena.com

Stages: www.nature-angels.net

Si vous souhaitez reprendre cet article merci de le recopier dans son intégralité avec les images en citant l'auteur et le lien internet original.

#2019 #prévisions #prédictions #spiritualité #conscience #ascension #gaia #révolution #giletsjaunes #criseéconomique #5èmedimension #corpsdelumière #coeur #activation #artisansdelumière

All rights reserved © 2020 Gabrielle Blocker. 

  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Facebook - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now