Bio

Née d'un père américain et d'une mère française, je suis née à New York en 1983. J'ai passé une grande partie de mon enfance et de mon adolescence à voyager de pays en pays. J'ai entre autres habité à New York, Paris, Munich, Prague, Bruxelles et je suis maintenant installée dans le Sud de la France.

Ces nombreux voyages ont été bien sûr enrichissants, mais aussi à chaque étape de vie, de véritables épreuves et déchirements, ne sachant ni où ni comment m'enraciner.

 

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai le sentiment d'être différente. Je me sentais étrangère sur cette planète et j'observais les êtres humains d'un air méfiant, préférant la compagnie des animaux et des personnes âgées. Lorsque je suis rentrée à l'école maternelle, je suis restée deux mois sur le pas de la porte de la classe à observer les autres enfants comme des bêtes curieuses, sans oser rentrer. Heureusement ma mère m'avait mise à l'école Montessori et mon institutrice de l'époque ne m'a pas forcée à socialiser tout de suite. J'étais une enfant timide et hypersensible qui préférait se réfugier dans son monde imaginaire rempli de peluches, de licornes et de fées. J'ai toujours peint et dessiné, j'aimais raconter des histoires et dès que j'ai su écrire j'ai commencé à créer des petits livres illustrés. Pourtant à l'intérieur de moi, une tristesse et une solitude m'habitaient en permanence...

 

Je ne le savais pas encore mais j'étais venue expérimenter une dualité très dense sur Terre, et mon âme se languissait des planètes et des dimensions de lumière que j’avais quittées.

 

Aujourd'hui je sais que mon âme fait partie de la génération des enfants indigo et cristal qui ont choisi de venir s'incarner sur Terre maintenant, pour aider l'humanité à s'éveiller à la Nouvelle Conscience. Ces enfants viennent avec des capacités extrasensorielles, d’empathie et une hypersensibilité qui sont souvent incomprises par leurs parents et le système social, qui tente tant bien que mal de les faire rentrer dans le moule. Certains de ces enfants sont autistes, d’autres hyperactifs, dépressifs ou en rébellion totale face aux structures normatives qu’on tente de leur imposer.

 

Étant moi-même moitié indigo et moitié cristal, je me suis sentie broyée par le système scolaire qui a contribué au fil du temps à éteindre ma flamme créative, que les écoles d’art ont terminé d’achever. Je pensais sincèrement qu’il y avait un problème avec moi, que j’étais une erreur, une mauvaise personne et je m’enfermais bientôt dans des états dépressifs plus ou moins chroniques. Mon père était un maniaco-dépressif sévère et il a été diagnostiqué comme bipolaire, les médecins me disaient que j’en subirai les conséquences génétiques toute ma vie...

 

A partir de l’âge de douze ans, j'ai développé une phobie scolaire, et je suis devenue carrément suicidaire. A l’âge de 24 ans, suite à une violente rupture je suis passée à l’acte à deux reprises. C’était un des moments les plus sombres de ma vie, et pourtant c’est en expérimentant cette « nuit noire de l’âme » que l’étincelle de l’Éveil a jailli dans ma conscience. Dans mon enfance, cette étincelle s’était déjà manifestée, à certains instants précis, je vivais une sorte de décorporation où je me demandais : Qui est cette personne qui pense ? Qu’est-ce que je fais ici ? A qui appartient ce corps ? J’avais eu un aperçu de la Conscience éternelle que nous sommes.

 

En 2010 et 2011, je suis partie à deux reprises au Pérou où j’ai découvert le chamanisme Shipibo et les plantes médecines d’Amazonie. J’ai pris conscience de mon ombre, j’ai appris à l'aimer pour mieux l'intégrer et la transmuter, j’ai appris à apprivoiser mes émotions intenses et à en faire des alliées. J’ai redécouvert ce lien d’Amour inconditionnel qui nous unit à la Terre-Mère et au Cosmos tout entier.

Depuis presque dix ans j’ai enchaîné les prises de consciences, j’ai suivi plusieurs formations en développement personnel: en massages, en hypnose, une transmission des Onctions Sacrées de Marie-Madeleine...  je se suis devenue thérapeute car je voulais aider les autres à guérir comme moi. Je voulais les aider à se reconnecter à leur Être véritable. Grâce à mon parcours et à ma guérison, j'ai été amenée à créer ma propre thérapie intitulée "La Thérapie émotionnelle intuitive" qui se base sur la guérison de l'enfant intérieur, la libération des émotions et des traumatismes.

Aujourd’hui je me sens enfin épanouie, même si je suis toujours dans une démarche d'évolution. Mes capacités extrasensorielles se développent de plus en plus, j'ai publié mon premier roman "La Grotte du Sorcier", je me suis remise à la peinture et au dessin. En novembre 2015, j’ai reçu une guidance en rêve où on me disait qu’il était temps que je devienne un guide et que je partage mon vécu et mes connaissances avec le plus grand nombre, il m'a été suggéré que ce serait bien de commencer à faire des vidéos sur Internet…pour aider à éveiller les consciences qui sont prêtes à lever le voile.

All rights reserved © 2019 Gabrielle Blocker. 

  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Facebook - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now