top of page
2M1A8698(Signée).JPG

À Propos de

Gabrielle Isis

Je suis née à New York d'un père américain et d'une mère française.

J'ai passé une grande partie de mon enfance et de mon adolescence à voyager de pays en pays sans pouvoir réellement m’enraciner.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai le sentiment d'être différente. Je me sentais étrangère sur cette planète et j'observais les êtres humains d'un air méfiant, préférant la compagnie des animaux et des personnes âgées. J'étais une enfant timide et hypersensible qui préférait se réfugier dans son monde imaginaire rempli de peluches, de licornes et de fées. J'ai toujours peint et dessiné, j'aimais raconter des histoires et dès que j'ai su écrire j'ai commencé à créer des petits livres illustrés. Pourtant à l'intérieur de moi, une tristesse et une solitude m'habitaient en permanence...

Je ne le savais pas encore mais j'étais venue expérimenter une dualité très dense sur Terre, et mon âme se languissait des planètes et des dimensions de lumière que j’avais quittées.

Aujourd'hui je sais que mon âme a choisi de venir s'incarner sur Terre maintenant, pour aider l'humanité à s'éveiller à la Nouvelle Conscience.

Mais enfant, je me suis sentie broyée par le système scolaire qui a contribué au fil du temps à éteindre ma flamme créative et mes perceptions extrasensorielles. Je pensais sincèrement qu’il y avait un problème avec moi, que j’étais une erreur et je m’enfermais bientôt dans des souffrances que je faisais miennes.

A l’âge de 24 ans, suite à une violente rupture, je suis passée par une des périodes les plus sombres de ma vie où j'ai rencontré la mort, et pourtant c’est en expérimentant cette « nuit noire de l’âme » que l’étincelle du réveil a jailli dans ma Conscience. Dans mon enfance, cette étincelle s’était déjà manifestée, à certains instants précis, je vivais une sorte de décorporation où je me demandais : Qui est cette personne qui pense ? Qu’est-ce que je fais ici ? Quel est ce corps ? J’avais eu un aperçu de la Conscience Éternelle que nous sommes.

À la suite de ce réveil mes capacités extrasensorielles se sont ré-ouvertes et j’ai commencé à percevoir à nouveau les mondes invisibles et les êtres de lumière.

En tant qu’adulte, j'ai suivi des études artistiques, je suis diplômée des Beaux-arts en Peinture et j'ai fait une année en journalisme à l'ULB.

 En 2010 et 2011, je me suis ensuite initiée au chamanisme Shipibo au Pérou et aux plantes médecines d’Amazonie dans une communauté indigène au milieu de la jungle amazonienne.

J’ai pris conscience de ma part d'Ombre, j’ai appris à l'intégrer et la transmuter en Lumière, j’ai redécouvert ce lien d’Amour inconditionnel qui nous unit à la Terre-Mère et au Cosmos tout entier.

Je se suis devenue thérapeute car je voulais aider les autres à guérir comme moi. J’ai été amenée à intégrer à la fois l’Âme, le Corps et l’Esprit dans ma pratique. D'abord formée et diplômée en massage thérapeutique (Ayurvédique, Thaï, Amma et diplôme d'état) j'ai été ensuite appelée par l'hypnose. Je suis diplômée de la National Guild of Hypnotists (États-Unis), ainsi que du protocole du Dr. Michael Newton "La vie entre les vies".

J’ai été hypnothérapeute régressive et spirituelle pendant une dizaine d’années ce qui m’a permis d’explorer de manière approfondie la conscience humaine et l’inconscient.

Aujourd’hui je me sens épanouie, et je suis toujours dans une démarche d’évolution et d’intégration de ma multidimensionnalité.

J'ai publié mon premier roman initiatique "La Grotte du Sorcier" en 2016, en plus de l’écriture je peins et je dessine.

En novembre 2015, j’ai reçu une guidance en rêve où on me disait qu’il était temps que je partage mes connaissances spirituelles avec le plus grand nombre. Il m’a été suggéré de faire des vidéos sur internet pour aider à éveiller les consciences. Ce que je fais maintenant depuis plus de sept ans sur ma chaîne Youtube en Français et en Anglais.

J'organise aussi des retraites où je guide des groupes à travers des voyages initiatiques et transformationnels au coeur de la Terre Sacrée cathare du Sud de la France, avec mon compagnon de vie qui m'a rejoint dans l'aventure en 2023.

J'ai créé également la communauté en ligne l'Arche de Lumière pour pouvoir accompagner ceux qui souhaitent approfondir le travail avec moi et recevoir des transmissions plus poussées, tout en trouvant du soutien auprès d’une communauté bienveillante.

J'espère que ce parcours pourra vous inspirer,

Dans la Joie de connecter ensemble.

Gabrielle Isis

bottom of page