top of page

Une rencontre avec Jésus à la veille de Pâques

Dernière mise à jour : 18 avr.


Yeshua marche dans la prairie
Jésus marchant dans les herbes

Le vent souffle dans les herbes hautes, les fleurs des champs parsèment de leurs couleurs printanières la vallée, les feuilles des arbres éclosent pleinement, la nature célèbre véritablement le Renouveau du printemps.

 

Je perçois une silhouette vêtue d’une robe blanche marcher de dos dans les herbes, sa main effleure les herbes doucement, sa carnation est mate et les rayons du soleil levant caresse sa peau avec une douceur aussi profonde que l’énergie que cet être dégage. Sa longue chevelure brun foncé vole au vent, sa démarche semble aussi légère et flottante que les mèches de ses cheveux.

 

C’est une évidence, cet être n’est autre que Jésus. Je reste un instant dans sa présence et des larmes coulent sur mon visage, alors que je continue à le voir s’éloigner dans les herbes hautes. Il y a une énergie à la fois terrestre et céleste qui se dégage de cette scène, comme si le temps s’était arrêté à ce moment précis. Une vague de bien-être m’envahit et je savoure à la fois la beauté et la simplicité de cette expérience.

 

Je sens qu’il m’invite à marcher dans son sillon, il ne parle pas mais c’est comme si son énergie me parle et me guide. Simplicité et humilité devant la nature et devant lui en ce moment si précieux…

Nous arrivons en haut de la vallée et Yeshua se retourne, me montrant au loin une scène en contre-bas qui ressemble à un gros nuage de fumée noire avec une ville sombre, anarchique et détruite. Cette ville symbolise le chaos et la destruction et est en contraste total avec l’énergie dans laquelle je baigne.

 

Je demande à Yeshua : Que dois-je comprendre ?

 

Il coexiste sur Terre à la fois le Paradis et l’Enfer. Dans cette scène L’Enfer est comme un mirage lointain, alors que le Paradis semble si proche et réel.

Voilà le chemin que les êtres humains ont à parcourir, faire de l’Enfer un mirage et le Paradis une réalité. Le Paradis n’est pas un lieu mais un état d’être, il y a à cultiver le Jardin d’Eden en soi et le Paradis se manifestera. Telle est la puissance de la Conscience humaine qui quand elle se relie à plus Grand, se transforme en Conscience Divine.

La réalité manifestée n’est autre que le reflet de ce que l’on cultive à l’intérieur.

Quelles qualités voulons-nous expérimenter dans le monde ? La Beauté, la Félicité, la Fraternité, l’Amour, la Paix, la Gratitude ? Elles doivent d’abord être cultivées à l’intérieur.

Voilà pourquoi cette dualité Enfer-Paradis existe en premier lieu au sein même de l’être humain et dicte ses expériences terrestres et spirituelles.

 L’Unité dans le monde ne pourra que passer par l’Unité en soi, la balance entre l’Ombre et la Lumière, l’acceptation des deux sans jugement.


Alors que Yeshua me transmet tout cela, je vois une lemniscate (symbole de l’infini), un côté représente la Lumière, l’autre l’Ombre et le maître attire mon attention sur le point de jonction entre les deux, c’est le point d’équilibre.

La maîtrise est quand nous sommes dans ce point d’équilibre où il n’y a plus d’attachement, de jugement, ni de souffrance. Alors je vois que la lemniscate se dessine sur ma poitrine et que le point de jonction se trouve au niveau du centre-cœur.

Le cœur c’est l’ancre, ce point d’équilibre, c’est là où fleuri notre Amour et où notre âme s’exprime.

Je vois alors des centaines de fleurs pousser et fleurir dans mon cœur et un sentiment de ravissement m’envahit. Elles sont si belles et il y en a tellement des différentes ! Et puis ces fleurs se multiplient jusqu'à déborder de mon cœur et elles se répandent partout autour de moi puis autour de la planète, elles fleurissent tout autour de la Terre. À nouveau des larmes coulent sur mon visage, ces fleurs symbolisent la beauté, l’Amour et l’enchantement qui se répand partout.

 

Alors Yeshua me dit : " Tu vois, lorsque l’on cultive quelque chose intérieurement, cela se répand partout. C'est la puissance cachée des êtres humains, le destin de cette planète est entre vos mains et en vos cœurs. Entretenez et cultivez votre Jardin d’Eden intérieur et vous verrez le Paradis se répandre sur Terre aussi vite que ces milliards de fleurs qui poussent à travers les prairies du monde".

 

Je remercie Yeshua pour cette expérience et ces enseignements précieux et je profite encore un instant de cette douce expérience, remplie de puissance et de simplicité.


Je sens au fond de moi une joie et une sérénité monter, l'humanité est prête à participer au Grand Oeuvre et au Grand Réveil. Nous sommes des milliers et des milliers d'âmes à être venus nous incarner sur Terre en ces temps inédits et mémorables, pour engendrer l'éclosion des fleurs dans nos coeurs et répandre notre Amour partout où il y en a besoin sur cette planète. Notre vibration en syntonie avec celle de la Terre-Mère, permet à cette transition de Conscience d'avoir lieu et nous pouvons déjà apercevoir les prémices de cette élévation globale qui va révolutionner notre manière de penser, d'agir d'être en lien les uns avec les autres...Et surtout révolutionner notre lien avec la Source originelle et à notre Nature Divine Véritable.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de Joyeuses Pâques, que la Paix du Christ soit dans vos cœurs.

 

Sat Nam 🙏💖

 

Gabrielle Isis


Si vous souhaitez recevoir ces articles directement dans votre boîte mail, inscrivez vous à la newsletter sur la page d'accueil.


Vous pouvez partager cet article à condition de le partager dans son intégralité avec les images en citant la source et le site.

 
 
 

7 commentaires


Merci Gabrielle,

Merci Jésus

❤️🙏🏼❤️

J'aime

Macha Piat
22 avr.

Merci infiniment. Très beau et encourageant. 💖💖

J'aime

🙏💗

J'aime

🙏🏼💜⭐✨☀️💜🙏🏼

J'aime

Merci pour ce lumineux et émouvant partage

J'aime
bottom of page